hafid_cao Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 slt les amis je veux qlq 1 qui m' explique comment dissiné un trou taroudi M12x1.75 N.B : 1.75 c'est le pas. merci d'avant pour la reponse.
hafid_cao Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 voir le dessin : http://img444.imageshack.us/img444/6559/testhn5.png
Circus Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Salut, Euh, bonne question , ca fais 7ans que j'en ai pas dessiner une aux normes...Je te conseil de t'acheter le GDI guide du dessinateur industriel, c'est très bien fait et ya toute les infos pour faire des dessins normalisé. Sinon, " Comment ?? " c'est pas très explicite comme nom de sujet, ça incite pas a aller voir ce qui ce cache derrière, de plus il faut penser à ceux qui viendrons par la suite et qui ce poserons la même question Comment trouverons t'il ton poste dans la masse... Bon courageA+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
hafid_cao Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 Salut, Euh, bonne question , ca fais 7ans que j'en ai pas dessiner une aux normes...Je te conseil de t'acheter le GDI guide du dessinateur industriel, c'est très bien fait et ya toute les infos pour faire des dessins normalisé. merci pour l'info. D1 = D - 1.0825P ===} D1 = 12 - 1.0825x1.75 = 10.1056
Messages recommandés