drico Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour,Voici mon 'petit soucis dominical'.J'ai passé une bonne partie de la journée d'hier, a rentrer de nouvelles textures dans la bibliothèque de matériaux d'autocad 2004. J'avais inséré ces fichiers dans le dossiers 'Textures' avec les autres pré-enregistrés. Pourtant aujourd'hui, aucune nouvelle texture n'apparait (elles apparaissaient hier) et j'ai ce message : "Impossible de trouver le fichier de texture"? Je ne comprends pas. Qu'en pensez-vous? merci
lili2006 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur ce site. As-tu déclarer les chemins de recherches dans les options d'AutoCAD ? <!--url{0}--> [Edité le 10/2/2008 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
drico Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Posté(e) le 10 février 2008 oui le lien est correctet c'est la que j'ai inséré mes fichiers jpegle plus étrange est qu'hier je vérifiais les textures quand je les insérais et que tout fonctionnaitpeut-etre qu'il faut que je convertisse les jpegs en tga?
drico Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Posté(e) le 10 février 2008 c'est encore moije viens de découvrir quelque chosej'ai réinséré tous mes fichiers dans la bibliothèque de matériauxils sont visibles avec l'aperçu et utilisables lorsqu'ils sont dans la fenêtre de gauche : 'dessin courant'et deviennent introuvables lorsque je les exporte vers la fenêtre de droite : 'bibliothèque courante'comment je peux résoudre ce problème? [Edité le 11/2/2008 par drico]
Messages recommandés