tiboulen Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 helpDans le but d'aligner 2 fenetres de vues en horizontal je pensais que le lisp suivantmarchait, but nothing , estce qu'on ne peut pas modifier une fentres de vue comme un objetautocad ?merci de votre reponse pointue (defun c:chfen ()(setq ent1 (entget (car (entsel "Designer la fenetre de base"))) ent2 (entget (car (entsel "Designer la fenetre a aligner"))) ) (setq ent2 (subst (assoc 12 ent2) (list 12 (cadr (assoc 12 ent2)) (caddr (assoc 12 ent1))) ent2)) (entmod ent2) ) :D ps je trouve la commande mvsetup trop compliquée
tiboulen Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 je viens d'avoir un bout de reponse : on ne peut pas modifier une fenetreavec entmodYou cannot use the entmod function to modify a viewport entityIl n'y a pas d'autres solutions ?merci
Patrick_35 Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Salut Si, en vlisp (setq fen (vlax-ename->vla-object (car (entsel))))Et un(vlax-dump-object fen t)te dit ce que tu peux faire. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés