jeanmi66 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour à tous ! j'ai un besoin unregent de me former à CATIA. Je suis étudiant à l'école des Mines d'albi. Je désirai obtenir CATIA version STUDENT pour travailler chez moi en vue d'un job qu'on m'a proposé pour après l'école. Je suis donc aller voir le site 3DS campus qui renvoie sur le site DASSAULT. J'ai donné la copie de ma carte étudiant pour justifier mon statut, rempli les formulaires...etc Ils m'ont fait télécharger un petit exe qui donne un TARGET ID... mais tout cela par erreur ! J'ai reçu hier un mail me disant qu'ils auraient dû me refuser et ne peuvent pas m'autoriser à télécharger car l'école des Mines ne figure pas dans leur liste d'écoles sélectionnées. J'ai le moral à 0, je suis mal barré ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Quelqu'un aurait-il un fichier ISO des CD s'il y en a, ou pourrait-on m'envoyer CATIA ? Je sais que c'est pas très réglo mais je sais pas comment faire par voie légale, j'ai tout essayé ! SVP aidez-moi :( Merci
marc54 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Pour avoir les CD tu peux voir avec ton école, ils doivent les avoir. Pour la licence c'est plus délicat. Certaines écoles disposent d'un grand nombre de jetons, et sont capables de faire du 'détachement' pour une période. Pas sûr que ce soit le cas de la tienne.Attention, avec une licence éduc (ED2) et à partir de la R17, tes fichiers sont 'marqués' et difficilement exploitables en milieu indus. Ensuite si tu as épuisé toutes les possibilités officielles, tu peux rechercher les solutions 'officieuses'. A mon avis en recherchant un peu sur les sites de peer-to-peer tu dois pouvoir facilement trouvez ton bonheur.A partir du moment où tu ne fais pas de 'production', et pour un cadre perso tu ne risques pas grand chose. Marc Marc http://www.3dsys.fr
Messages recommandés