jeanpoco Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour à tous,J'utilise AutoCAD architecture 2008.J'ai obtenu une table de nomenclature des surfaces à partir de mon dessin(exemple :Local1 50m² ; local2 63m²).Mon problème est le suivant:Je souhaiterais affecter(depuis ma table de nomenclature) des coefficients à chaque piece,dans une nouvelle colonne(par exemple :128 pour le le local1)afin d'obtenir des loyer au m².Je suis bloqué !Je vous remerci par avance pour votre aide. Jean poco
cap2607 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai posté sur ce forum une question daté du 02/O2/08 mais je n'ai tjs pas eu de réponse. A priori tu utilises le même logiciel, regardes stp si tu peux m'aider. Pour répondre à ta questionSi le coeff est fixe, tu as dans le gestionnaire de style de ta table de nomenclature dans l'onglet COLONNE, la possibilité d'Ajouter une colonne de formule qui sera l'opération suivante:colonne surface x 128.Si le coeff est variable, je ne vois pas d'autres solutions que de le rajouter directement sous forme de champ dans ton jeux de propriétés mais il ne pourra pas avoir un lien direct avec le champ nom du local. j'espere avoir répondu à ta question
Circus Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Vous êtes sur la partie Autocad. Il y a un salon dédié pour Autocad Architecture.Je répondrai a toute les questions surtout a ce niveau car j'ai beaucoup travailler dessus.J'ai d'ailleurs répondu à Jeanpoco qui n'a d'ailleurs toujours pas donnée suite au sujet. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
cap2607 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 merci Circusça me surprenais de ne pas avoir de réponseje vais poser ma question au bon endroit
Messages recommandés