AFPALEMANS Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous, Je reprends sur ce forum une discussion commencée sur le forum Autodesk où le ton commençait à monter !!! Lorsqu'un calque est verouillé , les objets qu'il contient ne sont plus éditables - aucune modification de propriétés ou de géométriePar contre, les objets d'un calque verrouillé sont toujours sélectionnables et il est toujours possible de s'accrocher dessus ?Y a-t-il une solution pour que les accrochages ne fonctionnent pas sur des objets appartenant à un calque verrouillé ? Merci Patrice CÔME
vinz34 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, Je me suis posé la même question mais je ne l'ai pas encore approfondie.Je ne te serai donc pas d'une grande aide pour l'instant. En revanche, peux-tu nous envoyer le lien au cas où des pistes auraient été évoquées.
bonuscad Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Bien que je n'ai pas d'expérience sur les réacteurs, je pense que ce serait une piste à explorer.Par exemple si le calque est verrouillé alors le réacteur désactive OSMODE. Patrick_35 nous dira si c'est possible car il a de l'expérience sur les réacteurs. Un nouveau challenge de pros ? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Patrick_35 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Salut Oui, il est possible avec les réacteurs de changer la variable osmode. Reste à voir pour quelles actions et si le calque à prendre en compte correspond à celui de l'objet (pour faire au plus simple) ou du calque courant. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824