vallip Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous, je cherche à ouvrir des fichier revit datant de 6 mois à 2 ans. La mise à niveau de ces fichiers échoue et je ne peux plus ouvrir ces anciennes données. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci Val
esbe Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour Tout dépend de la version que tu as et de leur version de creation.Revit est un programme qui ne gère pas les anciennes versions.Donc si tu as un fichier créé sur une 2008, une version 9 ne l'ouvrirera. Si un fichier d'une version 8 a ete ouvert avec une version 9, la version 8 ne pourra plus l'ouvrir, alors que la version 2008 pourra. C'est le seul gros défaut de ce logiciel. Courage@+
vallip Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour ta réponse, alors à quoi sert la mise à niveau. bonne journée Val.
esbe Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Salut J'ai lu que pour la version 2008 il fallait changer la date de l'ordinateur parce qu'il y avait un bug pour les mises à jour des anciens fichiers. http://revitit.blogspot.com/ cherche un article du mois de janvier@+
Messages recommandés