Millet Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour à vous tous, suite à quelques soucis de troubles musculo-squelettiques ressentis vers le poignet, je souhaitais changer ma souris fournie avec la station de travail qui est très classique contre une souris plus ergonomique et évoluée. Après le test d'une MX Revolution qui fut une catastrophe sous ProE au niveau du clic molette (comme bouton du milieu), j'aurai aimé savoir qu'elles étaient les souris que vous utilisiez et votre expérience de confort par rapport à celles-ci. Merci d'avance pour m'éclairer dans mon futur choix.
hoppla Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 N'ayant aucun trouble du poignet (pas encore en tout cas), je me contente de ma souris Dell livrée avec le PC... et j'en suis très content : pas trop encombrante, pas trop lourde, pas besoin de tapis de souris même sur un bureau un peu brillant, etc...
Djouk Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Pour moi itooc'est aussi la Dell d'origine : 2 boutons + molette ; mais, avant que l'on passe en Wildfire, on avait une souris ressemblant à une "patte de chien" (bizarre pour une souris ??!!!), 3 boutons sans molette, qui allait pas mal non plus.
Millet Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour ces premières réponses, bon WE à vous
julien12 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 Nous avons opté pour la Logitech G5 qui est super, car la molette à la possibilité d'avoir des déplacements latéraux en plus du clic par appui. Pour ma part j'ai paramétré ce déplacement comme bouton du milieu...Toutes les touches peuvent paramétré à souhait, ce qui est appréciable, en plus au niveau ergonomie ce n'est pas mal du tout.A+
Millet Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Posté(e) le 12 mars 2008 il est vrai que la G5 n'est pas mal.... est-ce qu'il y'aurait d'autres avis?
Messages recommandés