Aller au contenu

Nvidia Quadro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte Nvidia Quadro FX 3500.

J'utilise Inventor 2008.

J'aimerais savoir quel drivers il faut prendre (direct3d ou openGL) ?

Ensuite, est-ce qu'il y a des réglages à effectuer ? si oui, ou et comment ?

Pour l'instant j'ai installer les drivers openGL (téléchargé sur le site Autodesk).

Je n'ai fait aucun réglage.

Dans une mise en plan d'un gros assemblage avec mes vues en ombré, si je met l'option "utiliser une image bitmap pour les vues en ombré" sur toujours, ça marche super bien, je peux faire mes zoom rapidement. Par contre si je mets l'option sur "hors ligne uniquement", ça devient la cata, plusieurs dizaines de secondes depuis le moment ou je zoom jusqu'au moment ou la vue commence à bouger.

Est-ce normal ?

INV2008 sp1

winXP pro 32

2gb de mémoire

Core 2 duo 2.4 ghz

Quadro FX 3500

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Oui car toutes les nouvelles cartes graphiques sont gérées en D3D. C'est ce qu'il faut utiliser. De plus avec le pilote de la carte tu dois prendre la configuration graphiques de ta carte pour inventor. (R11 and greater Graphics Database)

De plus si jamais le SP2 est sorti depuis quelques semaines,,,,,

Slts

Dom

Posté(e)

Bonjour et merci,

Si j'installe les pilotes D3D téléchargés chez AutoDesk, le problème reste le même.

Je pensais qu'avec une Quadro FX 3500 je n'aurais plus ce genre de problème.

Par comparaison, ma quadro ne m'apporte rien de plus (pour le problème des vue en ombrées) par rapport à mon ancienne GeForce FX5200 !! Pour l'affichage des modèles 3D c'est meilleure.

J'ai désinstallé le SP2, il plantait souvent après cette mise à jour !! (?)