Patrick05 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 bonjour.j'ai un pb de création de porte dynamique.un seul trait pour la porte avec un arc, je gère avec une action de mise à l'échelle.mais si je complique un peu l'affaire avec des montants et une épaisseur de porte, j'ai besoin des pros...merci.Patrick http://cjoint.com/?cblljYstKt
vinz34 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, Je ne vais pas te faire un cours sur les blocs dynamiques, en revanche tu peux regarder dans l'atelier des nouvelles fonctionnalités > Autocad 2006 > Produire > Blocs dynamiques. Sinon tu peux t'inspirer de ce fichier. Bon courage
hfosset Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Un autre fichier qui peut aider. pour des portes intérieures 63, 73, etc il y a une toute petite erreur de dimension, que je n'ai pas corrigé (un millième je crois, donc aucune importance, sauf perfectionniste) http://cjoint.com/?cdnLzdzsZT ;) j'ai aussi une porte d'entrée de maison indiv avec fourrure, si ça intéresse.(euh! la fourrure, pour les amis des bêtes ce n'est pas pour avoir chaud!!)
Patrick05 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 bonjour.non, pas besoin de cours, en décorticant les fichiers c'est encore mieux.hfosset, il doit avoir une erreur sur l'envoi, ce ne sont pas des portes.n'auriez pas une coullissante ?.merci encore.Patrick.
Patrick05 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 compléments...je voullais dire un coullissante 2 ou 3 Vtx.merci.Patrick.
hfosset Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Mais si c'est une porte intérieure dynamique. je me le suis envoyé pour vrerifier, j'ai fait insertion bocs et j'ai inseré cdnLzdzsZT_Porte_Int_63a113_x204-7.dwg j'ai bien un porte dynamique. qu'est-ce que tu as trouvé ? :casstet:
Patrick05 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Posté(e) le 4 février 2008 bonjour hfosset.excuse moi j'avais du faire une erreur de manip.merci.++Patrick.
Messages recommandés