Djouk Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Au boulot, nous avons la configuration standard de WF3, sans module supplémentaire.J'arais voulu faire une animation d'une pièce (un petit film en somme). Je crois qu'il existe une fonction (une application ?) qui permettait de faire des animations en spécifiant plusieurs orientations différentes, le logiciel s'occupant d'assurer les transitions entre chaque orientation.Quelqu'un a déjà eu connaissance de cela, si oui quelle est la marche à suivre ? Pour info, on doit quand meme avoir le module BMX (modeleur comportemental) Merci
Lilliputien_08 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Il te faut le module animation... Ouvre un assemblage et va dans Application...
Djouk Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 Je te remercie Lilliputien_08,Je me suis apercu hier que le module animation n'était disponible qu'en mode assemblage.Jusqu'àlors, je n'avais essayé que sur une pièce, c'est pour cela que je ne trouvais pas.
didi427 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, Personnellement, j'utilise un logiciel qui s'appelle "autoscreenrecorder", édité par wisdom-soft.C'est super simple d'utilisation et permet de faire des captures d'écran en vidéo.Pour faire des présentations ou des démos, c'est nickel ! Did it !
Messages recommandés