jejenimo Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour,j'essaie d'utiliser la lisp rbloc depuis ce matin, seulement j'ai un problème.Le bloc à remplacer est remplacer par un bloc ayant les mêmes étiquettes (attributs), la seule différence se situe au niveau du dessin du bloc. Lorsque je fais le remplacement, apparaissent seulement les étiquettes qui conservent bien les attributs de l'ancien bloc. Tous les traits qui composent le bloc sont invisibles.Quel est le problème et comment est ce que je peux y remédier ?Merci.
vinz34 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, Le calque dans lequel a été inséré ton bloc n'est-il pas tout simplement gelé ou inactif ?
Patrick_35 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Pour compléter la réponse de vinz34, simplement un calque gelé ou inactif dans lequel tu as des éléments de mis. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
jejenimo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour,merci de vos réponse.Aucun calque gelé ou inactif.C'est la première chose que j'ai vérifié.
lecrabe Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Hello Qq idéées "à la va-vite" :- As tu par hazard des attributs constants dans ton BLOC ?et non pas variables (visibles ou invisibles)- ATTREQ =0 ou =1 (si cela a une influence sur RBLOC !? Le Decapode "étonné" Autodesk Expert Elite Team
jejenimo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Posté(e) le 4 février 2008 En changeant la variable attrq, ca ne modifie rien.En fait ce sont les attributs qui s'affiche et pas le reste du bloc (lignes).En revanche si j'insère mon nouveau bloc dans le plan et que j'utilise la commande rbloc, le remplacement se fait sans soucis. C'est lorsque je vais chercher le bloc dans un autre fichier avec la commande rbloc que les lignes n'apparaissent pas, alors que les attributs oui.Merci quand même.
Patrick_35 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Salut C'est surprennant :casstet: Tu peux mettre à disposition un exemple @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
jejenimo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Posté(e) le 4 février 2008 Je veux bien mettre à disposition un exemple mais je ne sais pas comment.
Messages recommandés