plm2222 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour,qqun sait-il comment faire une présentation de chaque appartement d'un dessin comportant 4 appartements accolés sur le dessin principal ?tout cela en leur donnant des noms differents de présentation ? Merci pour toutPhilippe
yusukens82 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salutil faut utiliser les fenêtre polygonale.la commande est "_-vports" tu appuies ensuite sur la touche "p" pour polygonale sinon tu peux également le trouver dans une des icones de la barre d'outil (fenetre)
plm2222 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 est ce que l'on peut s'envoyer des fichiers? Merci pour toutPhilippe
yusukens82 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je crois pas qu'on puisse insérer des fichiers sur CADXPen général je le met sur un ftp transmettre des fichiers avec les gens du forum sinon je te donne mes coordonné : mon adresse e-mail : ziou@trinh-dota.common msn : yusukens@ifrance.com
Messages recommandés