La Lozère Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour,Je trouve cette nouvelle commande pas mal du tous. Mais depuis quelque temps, elle ne marche plus. Cela me met "_mleader", et puis plus rien. La commande ne ce lance pas. :mad: Quelqu'un à une idée.Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
yusukens82 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Quand tu lance la commande"mleader" ou "LREPERE"il faut cliqué sur l'écran pour indiquer le premier pts (cible) ?? la barre de commande est figé sur "_mleader" ??il est écrit normalmenet ____________________Spécifiez l'emplacement de la pointe de flèche de la ligne de repère ou [Ligne de guidage de la ligne de repère en premier/Contenu en premier/Options] :_____________________
La Lozère Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 Non, rien de tous ça. Quand je lance la commande, il met: Commande: _mleaderCommande: En fait il attend une nouvel commande. Comme si rien n'avait été lancé.Par contre je viens de m'appercevoir que dans un autre dessin, cela fonctionne. A-y-est j'ai trouvé, il faut que le dessin soir enregistré en version 2007. Un peu balour comme truc. Il y a plein d'autre chose ou le changement de version n'influx pas à partir du moment ou on enregistre en version 2004. On récupère quand même les trucs. Merci quand même. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés