yusukens82 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour y'a t'il un moyen pour pouvoir décharger un fichier compilé de forme shx ? voila en fait j'ai reçu un plan ayant pas les fichiers shx joint, du coup à chaque fois que j'ouvre le fichier il me demande d'allé chercher les 10 fichiers shx que j'ai pas. merci de votre aide
bonuscad Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 y'a t'il un moyen pour pouvoir décharger un fichier compilé de forme shx ? La réponse est non! Mais car il y a un mais. Si se sont des formes (employée comme des blocs) tu peux essayer de substituer celle ci par un bloc que tu auras créé, ou simplement les supprimer si tu juge que cela n'aura pas d'incidence (utilise les filtres pour faire cela). Si se sont des formes utilisés dans des définitions de type de ligne, il faut soit que tu change le type de ligne du calque, soit le type de ligne des objets. (voir avec ton gestionnaire de calque pour voir quelle méthode a été utilisée. Une fois que tu auras fais ces modifications, la commande "PURGER" doit de proposer de purger les formes dorénavant inutilisés. Mais bon le plus simple serait de demander un "etransmit" de ce fichier. :exclam: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
yusukens82 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci bonuscad c'est bon à savoir. Je ne connaisais pas la commande "etransmit" c'est vrai que c'est bien ptratique lorsqu'on veut trasférer un dossier contenant les fichiers utiles à la bonne ouverture. pour les déchargement des fichiers compilés, je me douté que c''était pas facile à le faire. en tout cas merci pour ta réponse et pour l'éclairage que tu m'apportes. Cordialement
Messages recommandés