bono05 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, Dans les versions avant 2008 , lorsque mon plan ne trouvait pas la location d'un Xref je n'étais pas obligé de le détacher et de le rattacher à nouveau..il me suffisait de selectionner le chemin (faux) et de lui dnner son emplacement exact sur le serveur par ex. Mais avec 2008 je n'arrive plus à éditer le chemin en cours du Xref afin de le changer !!! Et je n'ai pas envie de chaque fois detacher et attacher mon xref (parfois embetant pour l'echelle et le point d'insertion). OUFF c'est quand même lundi donc j'espère avoir été assez clair avec mon petit problème. Merci. :D
yusukens82 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 SalutSi il est encore possible de changer le chemin des XREF non trouvé,j'ai un peu lutté moi aussi la premiere fois ^^ Dans ta boite de dialogue tu clic sur le XREF non chargétu regardes dans les "détails" dans le tableau en dessous puis tu clics sur (Détecté sur)tu verras ( ... ) à droite, il suffit de cliqué dessus. ^^
bono05 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 Une fois de plus....trop fort!!! :D Merci yusukens82 !!!
Messages recommandés