jerikson Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, Voila j'ai un problème d'importation des données à partir de microsoft Access 2007. Je m'explique: Voila il y a environ 2 ans j'ai fais une macro me permettant de me connecté dans à une base de donnée access. Le tout fonctionnait à merveille jusqu'a dernièrement. J'ai trouvé une parti de la solution. J'ai fais une mise ;a jour de microsoft office 2003 pour 2007. J'ai constater que le driver access à changer de version. Es-ce que qqun sait si l'on doit changer qquechose dans la programmation pour utiliser adéquatement access 2007 avec autocad. Je ne voit pas ce qui a pu changer pour la lecture de donnée depuis l'ancienne version. Mes chaps et mes données n'ont pas changé. Merci de votre aide Eric [Edité le 28/1/2008 par jerikson]
jerikson Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 Jai régler temporairement le problème, j'ai installé msaccess 2003 et tout fonctionne à merveille. Lorsque j'aurai découvert le problème, je vous en ferai part ou si qqun à le même problème faite le moi savoir si vous trouver qquechose. merci!
Messages recommandés