BHN Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour a tous J'aimerais s'avoir comment je peut faire pour cree un bouton qui me permet d'insere un bloc dynamic dans mon dessin est ce qu'il y une macro pour celea merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bonjour,ce que tu peux faire c'est d'ouvrir ta palette d'outils de memoire ctrl+3 puis tu crees une nouvelle palette et la tu glisses ton bloc dedans (te renomme ton bloc et voila le tour est joué) @plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut, Voici une macro, le bloc doit être présent dans la collection de blocs du dessin, sinon être un fichier dans un répertoire du chemin de recherche.Le bloc est inséré à l'échelle 1 avec une rotation = 0.0°. Remplace Nom_du_bloc par le nom du bloc, la macro ne doit contenir aucun espace (ni à la fin). Si le nom du bloc contient des espaces, il faut le metrre entre guillemets. ^C^C_-insert;Nom_du_bloc;\1;1;0; Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal19 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Le probleme quand je fais ça, c'est que j'ai un bloc du bloc dynamique,je suis obligé de l'exploser pour avoir accès aux modifs dynamiques J'aimerai pouvoir inserer directement un bloc dynamique avec un boutton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Quand tu fais WBLOC, dans la boite de dialogue, coche Bloc et choisis ton bloc dans la liste au lieu laisser Objet coché et de sélectionner la référence de bloc à l'écran. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal19 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 fabuleux ! ça marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés