pilou Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2008 (mieux vaut tard que jamais). J'ai quelques questions sur le menu express tools. 1) Est-il payant avec le autocad 2008 (version complète)? 2) J'ai une version française complète de autocad 2008, et mon menu d'express (qui ne fonctionne qu'à 10% EXPRESS/DIMENSION) est en anglais (est-ce normal?). Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci pour votre aide.
lovecraft Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonjour, 1) Est-il payant avec le autocad 2008 (version complète)? Non il n'est pas payant J'ai une version française complète de autocad 2008, et mon menu d'express (qui ne fonctionne qu'à 10% EXPRESS/DIMENSION) est en anglais (est-ce normal?). Ce que je te conseille c'est faire faire un reinstallation de ce menu, en inserant ton disque original d'autocad. pour ce qui est de la langue, oui c'est normale qu'il soit en anglais.(tu peux trouver sur le net des versions francaise mais moins complete. @plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
BOMASK Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon, alors, j'aimerais installer les outils express tools, mais, je n'ai pas du le faire lors de l'instal d'autocad.J'insere donc le cd d'instal, je choisi l'option installer les outils et les utilitaires et ensuite autodesk cad manager tool 4.0....est ce bien cela ??? si oui, une fois installé, que faut il faire ?? Merci !
BOMASK Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon, alors, j'aimerais installer les outils express tools, mais, je n'ai pas du le faire lors de l'instal d'autocad.J'insere donc le cd d'instal, je choisi l'option installer les outils et les utilitaires et ensuite autodesk cad manager tool 4.0....est ce bien cela ??? si oui, une fois installé, que faut il faire ?? Merci !
Messages recommandés