jerome57570 Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bjr, je suis passé depuis peu sous linux et j'aimerais savoir si la version de pro e pour linux fonctionnerai bien sous ubuntu 7.10.Si qqun a tenté l'experience je suis preneur de conseils merci .
Steven Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, Je doute que Pro e soit Libre et en Open source et tourne sous Ubuntu.Toutefois, si Pro E ne tourne pas sous Ubuntu, tu peux toujours t'installer Virtualbox en tant que machine virtuel pour pouvoir t'installer Windows pour faire tourner Pro e.Ca te permettra d'avoir une fenêtre sur Windows en passant par Linux. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, Je doute que Pro e soit Libre et en Open source et tourne sous Ubuntu.Toutefois, si Pro E ne tourne pas sous Ubuntu, tu peux toujours t'installer Virtualbox en tant que machine virtuel pour pouvoir t'installer Windows pour faire tourner Pro e.Ca te permettra d'avoir une fenêtre sur Windows en passant par Linux. excuses, je n'avais pas vu que tu parlais d'ue version pour Linux.Donc, normarlement, ça devrait tourner sur Ubuntu. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
jerome57570 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2008 oui effectivement je parlai d'une version pour linux, ben je vais essayer d'installer pro/e dès que j'arrive à me le procurer en version linux. je te tiens au courant après avoir testé @+ :casstet: :P :cool:
hoppla Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pro/ENGINEER Wildfire 3.0 tourne sur Linux RedHat... mais ce ne sera plus le cas avec la nouvelle version Wildfire 4.0 (annonce officielle de PTC). Apparemment les ventes sous Linux étaient marginales et les coûts des différentes procédures de qualité n'étaient pas amortis. Bref, il faut se tourner soit vers Windows XP ou Vista, soit vers d'autres Unix comme ceux de Sun ou HP.
Messages recommandés