Steven Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Y a-t-il un moyen d'intrégrer des hachures sur les allèges de fenêtres (vue en plan) sur Autodesk Architectural Desktop 2004?Et ce, sans créer de bloc. [Edité le 24/1/2008 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick05 Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour Steven.tu voudrais des hachures différentes de celle du mur, à l'endroit de la fenètre ?.++Patrick.
Steven Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour Steven.tu voudrais des hachures différentes de celle du mur, à l'endroit de la fenètre ?.++Patrick. Salut Patrick, En fait, comme tu peux le voir sur le dessin, je dois créer un vitré dans un mur à une hauteur de 1.05 m et je souhaiterais qu'il y aest des hachures sur les allèges de ce vitrés pour représenter en quelque sorte un mur bas. http://www.fileden.com/files/2008/1/29/1727673/hachures_sur_alleges.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick05 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 salut Steven.tu pourrais faire un bloc 2D de hachures et ajouter ce bloc dans les propriétés d'affichage plan de la fenètre .... ?++Patrick
Steven Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 J'y ai pensé mais le problème est qu'il va y avoir des hachures sur les allèges mais aussi dans la fenêtre.l'idéal est qu'il n'y est que des hachures sur les allèges.Je vais quand même me pencher sur cette idée demain au bureau. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Posté(e) le 29 février 2008 Résulat, Un bloc avec des hachure de la largeur du mur bas de chaque côtés de la vitre inséré deux fois dans le style de fenêtre. C'est tout bon :D http://www.fileden.com/files/2008/1/29/1727673/hachures_sur_alleges_002.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés