bekibo Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour,je n'ai jamais eu l'occasion de faire des nuages de révision et là, j'en ai besoin. Comment faire pour faire des réticules larges, car quand j'essaie!!!!! et comment clore le nuage? c'est surement bébête, mais bon comme le ridicule ne m'a pas encore tué!!
vinz34 Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut, Quand tu exécutes la commande "nuagerev", avant de donner ton point de départ, tu tapes "L" pour définir la longueur minimale de l'arc, puis la longueur maximale de l'arc.Pour clore ton nuage de révision, il te suffit de t'approcher de ton point de départ.
bekibo Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci beaucoup, cela m'a pris 10 secondes après tes explications.
Simon88 Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je me permets d'ajouter mon grain de sable. Pour faire des nuages de révisions qui ont une tête à peu près correcte, je dessine une ellipse (ou un cercle, au choix) là où je veux mettre mon nuage et ensuite : commande NUAGEREV, valider, sélectionner l'ellipse, choisir d'inverser ou non les arcs, et le tour est joué.
Messages recommandés