Aller au contenu

Etiquettes dynamiques (attirbuts ou lisp) ?

philous

Messages recommandés

Bjr,

j'établis actuellement des fichiers dwt et j'en fait un actuellement pour les plans parcellaires.

Je souhaiterai y incorporer dedans des étiquettes de base style dynamique ou avec attributs avec un cadre qui devrait changer de hauteur suivant le nbre de ligne a inscrire.

Je m'explique:

exemple: 1ère ligne ------- N° terrier puis Propriétaire (sur 2 attributs)

2ème ligne ---- Section Cadastale puis Surface tol (tjrs sur 2 attributs)

3ème ligne ---- Surface Acquise 1 puis Surface Restante 1 (tjrs sur 2 attributs)

4ème ligne ---- Surface Acquise 2 puis Surface Restante 2 (tjrs sur 2 attributs)

5ème ligne ---- Surface Acquise 3 puis Surface Restante 3 (tjrs sur 2 attributs)

le tout conclu par un cadre .(hauteur variable pour les lignes 3 à 5)

Il faudrait que j'obtienne une étiquette ou blocs dynamique je sais pas trop comment ou celui-ci pourrait augmenter suivant le nombre de ligne au niveau des surface acquises 1,2,3, .... suivant les différents cas et que le cadre lui aussi augmente en fonction de la taille de l'étiquette.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair et précis ss être trop compliqué et si mon truc est possible pas tel ou tel moyen.

Peut-être que quelqu'un aurait une idée à me suggérer sur une méthode.

Merci d'avance.

Bjr Patrick_35,

J eviens de voir ta réponse, tu parles de champs, mais je vois pas comment ds champs je puisse indiquer si telle ou telle ligne doit-être présente ou pas ds l'étiquette.

Mon problème est que ds ce type d'étiquette à attiributs le nombre des lignes SAx et SRx peuvent varier suivant les parcelles entre 1 et 3 lignes voir 4, et comment ajuster mon cadre en fonction du nombre de ligne aussi , là est out mon problème.

En plus tout cela c'es tpour mettre ds un fichier dwt(gabarit) pour les géomètres chez nous au boulot

Comme je ne suis pas non plus doué ds les LISP , je n'avance pas beaucoup d'ou ma question sur le forum.

Si tu as une éventuelle solution suis preneur

D'avance merci

Phil