speedy Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour à tous Comment fusionner les hachures (sélectionner les hachures et en faire un (comme unir en 3d)). Michel a
(gile) Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais il est possible d'ajouter des contours à une hachure existante : commande EDITHACH (ou double clic sur la hachure) et, dans la boite de dialogue, Ajout: choisir des points ou Ajout: sélectionnez des objets Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
speedy Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour Voici ma méthode de ce que je fais jusqu'à présent, je crée le contour des hachures, ensuite je supprime les hachures en gardant les contours, je décompose le contour je fais les raccords des lignes de mon choix, je joint le tout et ensuite je crée de nouveau le hachure..(hachure unique au lieu d'avoir plusieur petits rajouts... Michel a
speedy Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 Suite moi je fais fh, c'est idem....c'est vrai ajouter à l'existant mais si les hachures sont déjà faite ?? Michel a
Messages recommandés