yw22 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir à toutes et tous, Jusqu'à présent pour construire un escalier hélicoïdal, je dois faire un réseau 3d et une rotation de 11 marches de 15°, puis une rotation de 10 marches de 15°, etc... http://keepi.free.fr/12009351973.jpeg Est-ce qu'il existe une routine pour un réseau circulaire 3d hélicoïdal ? Merci par avance pour vos réponses. yw22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, Regarde le LISP Res_Hel sur cette page et ce petit tuto pour les escaliers hélicoïdaux avec Res_Hel et d'autres LISP : Helicoide sur la même page et M2S Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yw22 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut (gile) Merci infiniment pour ta réponse, en fait il n'y a qu'à demander et oups la réponse arrive, c'est fantastique. Je dois dire que depuis que je consulte ce forum, mes connaissances se sont passablement élargies, alors merci beaucoup à tous les contributeurs. Cordialement. yw22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés