kohen.g Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour,j'ai téléchargé le PGM LISP sur le site il se nomme bibles on le trouve sur les téléchargements membre Donc voila mon Pb je l'ai modifié à mon gout , et je l'avais installé sur un poste celui ci fonctionnais tres bien, je l'ai installé sur un autre PC et la Autocad ne retrouve plus le lien il m'indique que le fichier bibles.ini n'est pas retrouvé les manips que j'ai fait sont les suivantes:option chemin de recherche des fichiers de gestionnaire et de périphériquej'ai fais nouveau j'ai indiqué le chemin ou se trouve mon pgm Puis je suis allé dans outil chargé une application Voila si quelqu'un maitrise merci de me donner un coup de main
yusukens82 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut option chemin de recherche des fichiers de gestionnaire et de périphériquej'ai fais nouveau j'ai indiqué le chemin ou se trouve mon pgm tu as bien mis dans Option ==> onglet Fichier ==> dans chemin de recherche de fichiers de support ==> charger lien vers le dossier ou ce trouve le fichier bibles.ini ???? Il faut ensuite relancer Autocad
Matt666 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais qu'est ce que tu fais dans ce forum ????? :thumbup: Pourtant AUTOCAD et SKETCHUP... C'est pas vraiment écrit pareil !!! Dément... "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Messages recommandés