misterd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 INVENTOR 6.0 SP2 :o :casstet: J'ai un problème, sur mon poste, le chemin pour les textures Inventor se trouve sur un lecteur réseau alors que je désirerai l'avoir sous c:\Program Files\Autodesk\Inventor\Textures Où puis-je modifié ce chemin d'accès??? :question: :casstet: :casstet:
mikL44 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 je connais pas inventor, mais ca doit etre dans les options ou quelque chose comme ca
misterd Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 Justement non... C'est bien ça mon prob... Je ne trouve aucun endroit où âpparaît ce chemin... Il y a une liste des chemins d'accès mais rien concenrant les textures.
misterd Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 POURQOUI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER??? - Alors il faut allé dans Démarrer/Executer- Taper Regedit- HKEY_CURRENT_USER - Software - Autodesk - Inventor - Registeryversion 6.0 - System - Préférences - File - C:\Program Files\Autodesk\Inventor 6\Bin\Inventor.exe:TextureDir Et voilà y retse plus qu'à modifier le chemin d'accès...
Messages recommandés