html26 Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjours à tous!J'ai un soucis comme décrit sur le titre.Je voudrais realiser des dessins pour un client polonais, pour cela je dois insérer dans le 2D des notes contenant des textes en langue polonaise.Comme connu, cette langue a des caractères de police spéciaux et proE ne les reconnait pas.Y'a t-il moyen de remédier à cela???Vous remerciant.
hoppla Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il suffit de charger la bonne police TrueType sur ton PC (il y a un dossier spécifique pour la mettre dans le répertoire d'install de Pro/E)
html26 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui, j'ai déjà fait ça.J'ai téléchargé la police polonaise TTF et je l'ai inséré à un dossier spécifique de Pro/ENGINEER ....\text\fonts, mais ça ne marche pas.Le problème c'est que, je peux visualiser le texte en polonais, après j'enregistre et quand je réouvre, l'ecriture devient normale.Par exemple POŁĄC, après enregistrement et réouverture ça devient POLAC.Wildfire 3.0 M120
julien12 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Regarde si ce n'est pas une option de config à régler..du style "pro_font_dir" Il y a des infos sur le sujet dans le guide d'installation.A+
html26 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai effectué cela, même l'option dfeault_font, mais rien.
Messages recommandés