adenia Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour, je voudrai dans une vue en coupe que les pièces non coupées soient en trait plus fin pour avoir une "impression de profondeur" De plus n'est il vraiment pas possible de travailler comme avec SW c'est à dire en utilisant la géométrie existantes sans avoir besoin de récuperer les arrètes qui génère des plantages intempestif. Comment inventor n'arrive t'il pas à ce souvenir de l'orde des contraintes, faut il toujours masquer les dernière pour valider les premières. sui je le seul à avoir ce problème. De plus la fonction d'extrusion jusque ( qui permet de selection une face) régulirement il pert le plan d'arriver ?? Ce n'est pas associé à la pièce. De vous a moi j'ai trs peut travailler avec inventor j'ai eu une frmation sur la V4 et entre cette formation et aujourd'hui j'ai utiliser SW ou Solid Edege et pour mois inventor a toujour 10 ans de retard sur les autres Autre problème que nous rencontrons c'est sur les plans inventor enregistrés en DWG. Je vois qu'il ne fait pas mieux que les autres . Pas d'espace objet et les cotes ne sont pas calculer avec l'echelle de la vue?? Meme boite mais vraiment 2 logiciels différents. Dernière remarque est ce normal qu'a partir d'environ une disaine de pièce inventor mouline pendant des minutes interminable? Je travaille sur un intel core 2 4300 avec 2 Go de Ram merci je suis un peut remonter mais ca reveint de planter et sa me gonfle. Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Messages recommandés