argos Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, je voudrais sortir des plan avec 1 Xref en noir pour 1 question de pratique .habituellement tout va bien mais la rien ne change de couleur. je pense que sa doit venir des bloc .car j essai de forcer les couleur ou alors avec STB mais rien si vous avais 1 idée je suis preneur :D merci enfait se qu il me faudrais sait savoire si je peu changer la couleur des bloc ,en allent plus vite que editer les bloc 1 a1... si vous avais des info :D [Edité le 17/1/2008 par argos]
lesourd2 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut et bienvenu Peut-etre une solution avec ce lien : ici. Lisp edit-bloc de gile. @+
(gile) Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, Edit_Bloc ne traite que les blocs, pas les xrefs. Le sujet de la couleur des xrefs a été abordé dans ce sujet avec des réponses en LISP ou avec les styles de tracé. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
argos Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 merci j essai sa demain et merci :D
Messages recommandés