Oli553 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Comment fonctionne les sondages sur CAD xp?Apparement on ne peut pas votez tous le temps même si les sondages sont encore ouvert? :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Invité Patrick Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 On ne peut voter qu'une fois pour le même sondage.
Oli553 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 Ok je comprend mieux mais y en a certain je me rapelle plus y avoir répondu. Je crois que je vais aller me recoucher.A+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés