Defman Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à vu dans le forum un sujet sur l'insertion auto des coordonnées d'un bloc dans les attributs du dit bloc, ou simplement si quelqu'un c'est penché sur le sujet. Merci.
(gile) Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, Je ne connais pas bien les versions LT, mais il me semble avoir lu que sur les plus récentes on peut utiliser les champs dynamiques. Un champ lié à un objet point situé sur le point d'insertion de ton bloc est peut-être une solution. http://img134.imageshack.us/img134/7161/attwh1.png [Edité le 16/1/2008 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Comlme le dit (gile), avec les champs. Tu édites un attributClique-droit --> Insérer un champ --> objet --> Sélection du bloc --> Position --> puis choix des unités, de l'affichage x,y et/ou z, etc... @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Defman Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Effectivement, j'ai posté dans LT2008, mais je suis encore en LT2007 et je n'ai pas se bouton, a moin d'une erreur de ma part. Par contre au bureau, il y a un version Full donc je vais essayé de crée le bloc sous cette version.
Defman Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Effectivement, j'ai posté dans LT2008, mais je suis encore en LT2007 et je n'ai pas ce bouton, a moin d'une erreur de ma part. Par contre au bureau, il y a un version Full donc je vais essayer de créer le bloc sous cette version.
Defman Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 Avec le bloc fait sur un version pleine, cela fonctionne. mais un petit soucis, il me semble que la virgule, déplace les autres autre attribut.
Messages recommandés