x_all Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 sur un style decote personalisé, j'ai un pb insoluble...il apparait un trait en prolongation de la ligne de cote à partir d'une certaine longueur. (style de flèche utilisateur fl1)apparament, c'est du au une variable qui prolonge la ligne de cote a partir d'une certaine valeur...mais je n'ai pas la main dessus dans les propriété, pas de paramètre dans le style de cote... y a t il une liste de variable associée au cotation que je pourai bricoler? quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut, la liste des variables système associées aux cotes, bon courage : DIMADEC DIMALT DIMALTD DIMALTF DIMALTRND DIMALTTD DIMALTTZ DIMALTU DIMALTZ DIMAPOST DIMARCSYM DIMASO DIMASSOC DIMASZ DIMATFIT DIMAUNIT DIMAZIN DIMBLK DIMBLK1 DIMBLK2 DIMCEN DIMCLRD DIMCLRE DIMCLRT DIMDEC DIMDLE DIMDLI DIMDSEP DIMEXE DIMEXO DIMFIT DIMFRAC DIMFXL DIMFXLON DIMGAP DIMJOGANG DIMJUST DIMLDRBLK DIMFLAC DIMLIM DIMLTYPE DIMLTEX1 DIMLTEX2 DIMLUNIT DIMLWD DIMLWE DIMPOST DIMRND DIMSAH DIMSCALE DIMSD1 DIMSD2 DIMSE1 DIMSE2 DIMSHO DIMSOXD DIMSTYLE DIMTAD DIMTDEC DIMTFAC DIMTFILL DIMTFILLCLR DIMTIH DIMTIX DIMTM DIMTMOVE DIMTOFL DIMTOH DIMTOL DIMTOLJ DIMTP DIMTSZ DIMTVP DIMTXSTY DIMTXT DIMTZIN DIMUNIT DIMUPT DIMZIN Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 tu peux m'envoyer ton dessin pour voir à quoi ça ressemble ? (Mail en pied de page) merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour vos réponces... malheureusement, une charrette s'est garée devant les bureaux et m'empêche de me replonger sur cet épineux pb de palucheur de mouches... christian, je t'ai passé un mail avec les cotes incriminées, si t'a un peu de temps pour observer ce curieux phénomène...merci encore... :) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés