Patrick05 Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour.lors de la commande RENDERENVIRONNEMENT j''ai plantage au lieu d'avoir la boite de dialogue. pas bon du tout...j'ai oublié qq chose ?.merci.Patrick.
yusukens82 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjours j'ai essayé cette commande car il m'ettait inconnu, chez moi cette commande n'existe pas.même en allant dans aide. Après quelque recherche c'est pas plutot "environnementrendu" ??une fenetre souvre avec les détail de l'environnement.
Patrick05 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour.exact, environnementrendu ou renderenvironment les deux fonctionnent dans la première je m'étais trompé il y a qu'un "N"pour moi le pb reste le mème...merci.Patrick
Bilbeau Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Intéressé aussi de savoir.C'est comme si le dialogue s'affichait, bloquait tout mais n'apparaissait pas. :mad: C'est toujours au bon moment que ça arrive. Je suis charette ce WE pour Lundi.Merci Autodesk. Sinon c'est _renderenvironnement et environnementrendu en VF, et il y a une icône dédiée. Moyen de controurner le pb ? [Edité le 19/1/2008 par Bilbeau]
Bred Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut,C'est comme si le dialogue s'affichait, bloquait tout mais n'apparaissait pas.Peut-être Affichage habituel en Bi-Ecran ?La Boite de dialogue s'affiche sur l'autre écran... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés