Aller au contenu

Des boutons ont disparus

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai recemment changé de poste.

J'avais pas tout de suite remarqué, mais certaines nouvelles fonctionnalités ont disparues:

Tout ce qu'il y avait dans l'espace papier sous la barre de defilement horizontale (verrouillage de la fenetre, echelle des cotes, etc...)

Tout comme la nouvelle barre pour la fleches et reperes.

Je suis en train de me demander si je suis bien sur la meme version, et il me semble que oui (je crois meme que c'était une version light)...

Quelqu'un a une idée?

Posté(e)

Je suis passé de la version 2005 à la version 2007 (Autodesk Architectural Desktop) et j'ai exactement le même problème de boutons qui ont disparus, les sacrés coquins ...

C'était bien à l'époque (d'avant la R14 !), de devoir tout taper au clavier, et d'avoir mille commandes à se souvenir avec ma petite tête pleine de trous..., c'est vous dire si le passage aux icônes, moi, j'avais particulièrement apprécié ...

Et là, au fur et à mesure, il nous les supprime, ces petits plaisantins (j'ai pas trouvé mieux pour les qualifier) ! :casstet: Et là on revient en arrière à devoir tout se souvenir et se retaper au clavier.

Ça m'agace ?

Ouaip ... et pas qu'un peu.

De plus kesskil leur prend à sortir de nouvelles versions tous les ans ! Pas le temps de s'habituer à l'usine à gaz, que pan ! une nouvelle qui arrive ! ( il cause déjà de la version 2009 ... argl !!!!).

Je vais finir par me reconvertir dans l'horticulture. Un arbre reste un arbre, bon sang de bois !

Zut, je râle, j'avais promis de p'us refaire ... n'zut !

Sans compter que la V2007 refuse de fonctionner sous Vista ! (grrrr ? grrrr ... allez, va pour un : grrrr !!)

E.T. - agacé, mais en bonne santé, c'est déjà ça ...

bonne année aussi !