Aller au contenu

MENU EXPRESS TOOLS - V 2004

Messages recommandés

Posté(e)

Bien ennuyée depuis notre mutation de serveur (certainement effectuée par des mauvais) j'ai perdu mon profil et mes routines dans Autocad - j'ai reussi en consultant les forums de discution à le reinstaller - présent dans le menu horizontal lorsque je clique, il ne se lance pas ! certainement une petite adaptation à faire ?

Merci pour votre aide

lr

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Bienvenue EUROPA

Quel rapport avec le menu express V2004 ?

j'ai perdu mon profil et mes routines dans Autocad - j'ai reussi en consultant les forums de discution à le reinstaller - présent dans le menu horizontal lorsque je clique, il ne se lance pas !

Désolé, je ne vois pas du tout de quoi tu parles !??? D'autres sur ce forum peut-être,....

PS : Sinon, le profil se trouve dans outils => options => onglet "profils", et de là, tu peux réimporter ton profil. Pour les personnalisations, pour charger tes .CUI et .MNU, tu tapes en ligne de commande "_menuload" (ou chargmnu en français !).

[Edité le 14/1/2008 par lili2006]

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

voilà je m'explique un peu mieux !

dans AUTOCAD, la barre de menu horizontale? J4AI CHARG2 LE MENU EXPRESSE TOOLS MAIS lorsque je choisi une commande voici ce qui m'est indiqué ! "Commande: layiso Commande inconnue "LAYISO". Appuyez sur F1 pour obtenir de

l'aide."

apparement le menu tools n'est pas installé correctement !

merci d'avoir repondu à ma demande :)

lr

Posté(e)

VRAIMENT MERCI

le problème venait :

j'avais copié les menus sans copier le dossier express ! habituellement c'est mon père qui gerait tout cela mais il est parti en retraite ! comme quoi ...

en tout cas je renouvelle mes remerciement et felicitation pour ce forum et ses participants

lr