Gael Posté(e) le 24 janvier 2003 Posté(e) le 24 janvier 2003 Je cherche désespérément à intégrer un texte sur un dessin autocad r14 .J'ai bien le rectangle que je dilate mias une fois fait il disparait et je ne sais coment integrer du texte . Aucune fenetre ne s'ouvre une fois le rectangle fait!!
Invité Patrick Posté(e) le 24 janvier 2003 Posté(e) le 24 janvier 2003 Tu utilise la commande Texte multiligne?En principe, tu spécifie deux coins opposés d'un rectangle, l'éditeur de texte s'ouvre et tu tape le texte, tu fais ensuite OK pour voir le texte se créer dans le dessin.Il est possible que tu sois sur un calque désactivé, c'est peut être la raison pour laquelle tu ne vois pas le texte.
fabcad Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 gaelil se peut aussi que les variables d'affichage sont à 0cmddia doit être à 1 ainsi que filediaces variables se lancent comme des commandes normalesexemple :commande : cmddianouvelle valeur pour cmddia <0> : 1commande :
Patrick_35 Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 c'est peut être la variable texterap qui est active.Dans ce cas, la désactiver Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés