djo2 Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour,"Je n'arrive pas à configurer un objet en "présentation".c à d : j'ai dessiné toutes les vues d'un bâtiment et que je voudrai sélectionner une vue (par exemple une coupe) au 1/50 dans l'Espace Présentation : donc plusieurs problèmes...1- quelles sont les commandes à utiliser pour cela ?2 - et puis il y a le problème de l'échelle à résoudre. si quelqu'un peux me donner la solution, Merci d'avancedjo2
lili2006 Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir à toutes et toutes, Bienvenue djo2 Il y a énormément à dire sur ce sujet qui a été mainte fois relancé sur ce site. Tu peux aller voir ici au chapitre 29. "Création d’un détail échelle 5" du tutorial_autocad_2006_2d. Sinon, il y a aussi là [surligneur] (super !) [/surligneur]et là (très très bien aussi). Bon courage Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
djo2 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci lili2006, de ta réponse et de sa rapidité.Je suis en train de voir toutes les renseignements que tu m'a indiqués et qui j'en suis sur, me donneront la/les solutions que je recherche. :)
Messages recommandés