tony21 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonsoir, je cherche à savoir s'il existe une option dans la config.pro qui permet de régler la qualité d'affichage du modèle, réglée par défaut à 3 dans le menu affichage/option d'affichage/affichage du modèle --> onglet ombrer mon pc tourne pas mal donc je peu me premettre d'augmenter cette valeur, mais à chaque ouverture de Pro/e c'est un peu chi....... merci d'avance
html26 Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Fonctionalité indisponible sur proE.Ru peux créer une clé Makro pour cela.
Millet Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Bonsoir, Je confirme cette indisponibilité, d'ailleurs c'est assez bizarre de ne pas retrouver cela en option de config, car cela doit être assez simple à ajouter... Je ne sais pas si la WF4 va corriger cela. Bon WE
hoppla Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je viens de découvrir l'option shade_quality dans Pro/ENGINEER Wildfire 5.0... Ca permet (enfin) de régler la qualité d'ombrage souhaitée par défaut :-)
Messages recommandés