barbichette Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, j'ai dessiné un objet relativement complexe en 3D.Maintenant, je voudrais produire les carnets de cotation.je voudrais réaliser des projections 2D de mon objet 3D (comme une photo par face) est-ce possible ? merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
capde06 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 l'espace papier est fait pour ça Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
barbichette Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui, je connais l'espace papier. Mais cela nécessite de gérer des calques et leurs affichages respectifs.Ce que je voudrais c'est avoir une "photo" de côté de mon objet. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
capde06 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 essai dans le menu expressla commande Flatten Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
(gile) Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut, Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, mais - pour afficher différentes vues de ta 3d, il y a les "Vues prédéfinies" (menu Affichage) ou ce petit LISP. - tu peux créer un bloc à partir de la vue courante avec la commande APLANIRGEOM (_FLATSHOT) (le bloc est inséré dans le plan XY). - tu peux aussi utiliser les, rébabatives mais puissantes, commandes SOLVIEW et SOLDRAW depuis une présentation. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
yusukens82 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 si je comprend bien il suffit de créer plusieur fenetre dans les présentations avec des angles de vue différentes. puis les coter. dans des calque diffénte selon les vues.
Messages recommandés