vinz34 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, L'annotativité est une des meilleures amélioration d'Autocad depuis la version 2008.Bizarrement beaucoup d'utilisateurs n'en sont pas satisfaits pour diverses raisons... Ce qui me manque le plus dans cette nouvelle fonctionnalité, c'est la possibilité d'effectuer une purge de la scalelist qui peut devenir impressionante quand on a plusieurs fichiers en Xref. J'avais déja abordé ce sujet dans le forum Autocad 2008 ici, la réponse fait appel au lisp pour un résultat satifaisant au départ puis aléatoire au fil des différents test. [Edité le 9/1/2008 par vinz34]
Bred Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut,ton lien ne fonctionne pas.C'est de ce post dont tu parles ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
vinz34 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut Bred, Bien vu, j'avais foiré le lien.Ce n'est pas à ce post que je faisais référence.J'avais erlancé le sujet plus récemment. Le lien est rectifié.
Bred Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le lien est rectifié.Ah ben tiens, c'est gratifiant : le grand Bonuscad qui cite un code que j'ai fait !C'est vraiment agréable !!!... ;) En fait le lien que je donne dans mon message précedent est le code original (page 2, réponse 12) que j'avais fait pour mon chère pote Pieroka... Donc :(...) la réponse fait appel au lisp pour un résultat satifaisant au départ puis aléatoire au fil des différents test.Tu pourrais être plus explicite, afin que je le corrige... (si possible)... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
bonuscad Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah ben tiens, c'est gratifiant : le grand Bonuscad qui cite un code que j'ai fait !C'est vraiment agréable !!!... Content de te faire plaisir ;) Tous les intervenants régulier de ce site sont pour moi de GRANDS personnages.Consacrer autant de temps pour aider les autres est vraiment honorable et mérite respect. Et puis c'est bien connu "Un jour l'élève dépasse le maitre" et en toute honnêteté tu es bien parti pour (si ce n'est pas déjà fait :( ), et ça aussi me fais plaisir; d'avoir pu être le déclencheur, avec d'autres bien sûr. Bonne continuation à tous ! Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
vinz34 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut Bred, Pour être plus explicite, quand j'utilise ce lisp, ma liste d'échelle est propre, mais les objets annotatifs s'affichent tous à l'échelle 1:1 quelque soit l'échelle courante.Du reste depuis la barre de propriétés je n'arrive plus à rentrer dans la liste d'échelle annotative de l'objet.
Messages recommandés