Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous travaillons sur Wildfire 2 avec intralink.

Nous étions en train de travailler sur un assemblage quand le logiciel a planté. Pro-E s'est fermé.

Après avoir relancé le logiciel, nous avons essayé d'ouvrir à nouveau l'assemblage, d'abord à partir de pro-E, puis directement à partir d'intralink, et là un message d'erreur apparait : impossible de récupérer le dit fichier.

De plus, il est impossible de soumettre ce fichier dans l'espace commun.

Nous travaillions dessus depuis quelques jours et l'avons sauvé plusieurs fois sans le soumettre.

Que faire ?

Est-il possible de le récupérer à un état de sauvegarde antérieur (avant le plantage) ?

Je sais que l'on peut le faire depuis l'espace commun en supprimant les dernières révisions, mais peut-on faire pareil dans l'espace de travail.?

merci.

Posté(e)

Oui il est possible de récuperer une ancienne version. Le mieux est quand de voir si cette version est bonne. Dans ce cas je le sélectionne dans le commonspace puis je choisie la version que je veux reprendre (abre de gauche dans la fenêtre inforlmation de composant dans le commonspace). Le mieux est de le mettre dans un nouveau workspace (permet de voir si la version est valide). Si la version dans ce nouveau workspace est bonne alors il est possible de la mettre par le même moyen dans le workspace qui comporte l'assemblage qui bug. Il est surement préférable de supprimer l'assemblage bugué avant de faire la récupération avec l'historique.

Voila nous utilisons Intralink depuis 1 mois mais c'est comme cela que je ferais.

Salutation

Posté(e)

Je te remercie Ben_Libout. Utilisateur de Pro Intralink depuis un an et demi, c'est comme ca que j'ai l'habitude de travailler également.

Mais là le problème est différent, le fichier que nous avons récupéré sur le common space il y a plusieurs semaine a bien évolué depuis, nous avons souvent sauvé ce fichier mais sans le resoumettre systématiquement sur le common space. Ainsi l'assemblage du workspace juste avant qu'il ne bugue était bien différent de celui enregistré sur le common space. C'est le fichier juste avant le bugage que je souhaitais récupérer. Et là je n'ai pas de solution.

Posté(e)

Dans un workspace d'Intralink, il y a les "séquences", qui permettent de revenir en arrière sur les évènements survenus pendant le travail. Notamment, chaque sauvegarde à partir de Pro/E génère une séquence...

En remontant dans ces séquence, on peut ouvrir les anciennes sauvegardes faîtes dans l'espace de travail...

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Posté(e)

Merci fhughes pour cette info. POur ma part cela ne semble pas fonctionner car pour chaque fichier modifié, intralink ne me propose rien : séquence/défaire/néant.

Mais il faut que je fasse d'autres essais.