bono05 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour et meillerus voeux!!! Je viens de recevoir un plan qui m'affiche automatiquement la date à laquelle j'imprime le plan , ainsi que le chemin de ce plan (c:/...) Pour certains d'entres vous cela doit être un jeu d'enfant...mais moi je comprend pas comment il a fait? merci de votre aide ! :D
Invité ingoenius Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 dans AutoCAD 2008 tu vas dans le menu insertios puis champs e la tu a de quoi trouver le bonheur il y a une categorie date , ;-)
Bred Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut,Je pense que ce doit être la bannière dont tu parles (qui accepte les champs aussi)Commande : "banniere".Il faut que la case à cocher "Bannière de tracé sur" soit coché aussi dans la boite de dialogue d'impression. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
bono05 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 dans AutoCAD 2008 tu vas dans le menu insertios puis champs e la tu a de quoi trouver le bonheur il y a une categorie date , ;-) C'est effectivement cela qui se trouve dans le plan que j'ai reçu...MERCI ingoenius!!! Salut,Je pense que ce doit être la bannière dont tu parles (qui accepte les champs aussi)Commande : "banniere".Il faut que la case à cocher "Bannière de tracé sur" soit coché aussi dans la boite de dialogue d'impression. Pour ta commande quelle est-elle en anglais? Juste pour essayer...MERCI Bred !
Bred Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour ta commande quelle est-elle en anglais?"_PLOTSTAMP" Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
bono05 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis gâté en ce début d'année....1 questions et 2 solutions !!!! Merci les pros !!
Messages recommandés