yodaguy Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjours Le bureau d'etude dans lequel je travail souhaite passer à Autodesk Architectural Desktop 2008 et autocad 2008 .Quel config pour les faire tourné correctement .Nous travaillons en 2d mais aussi en 3d avec rendu. merci Guy La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule...
Patrick05 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour.je n'ai pas de config spéciale Autocad.le PC du moment avec 2G de ram.bien sur une config éudiée, matrox.... tournera mieux mais budjet....++Patrick
yodaguy Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjours :D merci pour ta reponsej'ai un ordi avec un pentium 4 à 2.8ghz2 go de ram et une carte graphique nvidia quadro nvs 285 et le tout est vraiment tres lent avec Autodesk Architectural Desktop 2006 voila pourquoi je me pose la quetsion du passage à2008 . je me demande si cela va fonctionner. Merci encore. :( La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule...
Patrick05 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour.je me suis trompé en fin de compte j'ai 3G de ram.un peu long à lacer le premier coup, après ça tourne correct. je ne pense pas que la 2008 soit plus "gourmande" que la 2006.++Patrick
Circus Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, 2 go de ram c'est suffissant, mais bon , passer à 3go , vu les prix en se moment, c'est pas ca qui va plomber le budget. Sinon en effet le 2008 est pas plus lourd que le 2006, j'ai pas vu de différence. Coté processeur, prendre un core 2 duo ou quad core (le plus gros selon le budget), une carte graphique millieu de gamme. Pour info, si c'est si lent, c'est peut etre que ton fichier est polué. Mon ancien gabarit 2006 était super lent, meme avec le dernier cri niveau station de travail. Le type de ligne et les hachures manquantent peuvent etre un facteur de ralentissement; Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
yodaguy Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjours Merci pour les info . Pour les type de lignes j'ai suivi tes conseils donner sur ce forum en rajoutant les type de ligne manquante . Pour les hachures je ne savais pas . Enfin que veut tu dire par pollué.Guy La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule...
Circus Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'entend par polué, le faite que ton fichier peut avoir des éléments issu d'une version antérieure. Tu peux alors te retrouver avec des doublons de propriété d'affichage, du genre des différence de traduction d'une version à l'autre ; model , modele , modèle. Sinon pour les hachures, c'est surtout au niveau d'hachure perso qu'autocad aurai du mal a géré, ce qui provoque des lenteurs. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
yodaguy Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut Merci pour les conseils. je vais essayer tout ça.Bonne journée Guy La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule...
lecrabe Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hello Je conseille en effet un PC le plus rapide possible au niveau du coeur du processeur en fonction du budget bien sur de type Core Duo et meme mieux Xeon ... 3 Go de Ram c parfait !Bien que je conseille plutôt 4 Go, car c'est à peu près le même prix Mais ton Win XP Pro (ou Vista = Beurk) ne pourra gérer que 3 Go Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
yodaguy Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjours Merci pour les reponses .Pour le budget c'est pas gagné.Surtout pour l'instant cela sera passage à 2008 sans changer de machine . Guy La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule...
Circus Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 je te conseil de refaire tous tes objets AEC, revoir aussi tes blocs si ya des traits ou textes spécifiques. Sinon pour info moi j'ai un E6600 2,4@2,7ghz, 4go de ram, 8800gtx et Vista 32, je n'ai pas de soucis de lenteur parceque j'ai vista. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
yodaguy Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 Bonjours Merci pour les infos.en suivant les info de circus deja un mieux.En fait le principal probleme vient des plans de masse en 3d peut etre du à la taille du fichier. Merci encore La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule...
Messages recommandés