Kaluza Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour.Je suis en train de me monter une nouvelle config et comme je fais pas mal de choses sous solidworks je me posais la question suivante :Vaut-il mieux une 6800 softmodée en Quadro FX4000 ou une carte du type 7900GT/ATI X1950pro ? Merci ;) [Edité le 6/1/2008 par Kaluza]
jaunin Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour,Je travaille avec Ptc Wildfire 3.0, j'ai choisi la Quadro FX 4000 AGP 8x, c'était le premier modèle à l'époque et l'un des plus rapide, j'en suis toujours très content.Mais l'évolution des cartes graphiques est tellement rapide que maintenant elle est dépassée par les nouveaux modèles.Au moment de son installation j'ai dû mettre à jour les chipsets de la carte-mère pour avoir toute la puissance de la carte.Meilleures salutations.Jaunin__
desshydro Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour, Une préférence pour la Quadro.... Nous travaillons avec une quadro FX 4500 pas de soucis. C'est du trees bon matos. Ciao @+ :) Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1
Messages recommandés