bundoran Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour Lors d'une extraction d'attributs, Autocad m'insère un tableau avec les attributs sélectionnés. Je cherche donc une routine (en LISP ou en VBA) qui me servirait à attribuer une valeur bien définie pour chaque colonne de mon tableau. Merci
Thierry_M Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je ne comprend pas bien ta question ? Lors d'une extraction d'autocad vers un tableau avec un autocad complet, il cree lui meme le nom des colonnes par quantite et apres les etiquettes des blocsQuantite / nom / etc.. suivant ta selection prealable.Si il ne te conviennent pas c'est des textes modifiables en double clickant dessus j'espere que c'est plus clair ++
Matt666 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour tous tes posts en trop, il faut aller sur la page, et tu fais "signaler" en bas. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
bundoran Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 En fait je veux définir une largeur pour chaque colonne de telle façon que mon tableau rentre dans mon folio, que je n'ai pas à le retoucher même avec les grips
bundoran Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 En fait je veux définir une largeur pour chaque colonne de telle façon que mon tableau rentre dans mon folio, que je n'ai pas à le retoucher même avec les grips
Messages recommandés