Aller au contenu

fichiers acad disparus et autre problème

magalie

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un souci de fichiers, les 3 fichiers suivants ont disparu : acad.mnu , acad.mns et AutoCAD.mnc !!

comment puis-je les récupérer ? de plus je ne comprends pas pourquoi ils se sont envolés. j'ai fait une recherche dans tous les fichiers de mon pc et rien ????

au début je cherchais pourquoi je n'avais plus accès au gestionnaire de propriétés de calques ainsi qu'à la fonction barre d'outils et c'est alors que je me suis rendue compte de ce problème.

donc maintenant

1) je n'ai toujours pas accès aux barres d'outils ni au gestionnaires des calcques

2) j'ai perdu 3 fichiers importants

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

je vois qu'il y a parmi vous des personnes très compétentes ...

ps: autocad map 3d 2006

merci à ceux qui pourront m'aider

Suivant le post laisser sur ton autre sujet :

Quelques conseilles :

1 - transfert un double de tes personnalisation ( Menu,fichier etc.) sur un repertoire perso

2 - Fait toujours les menu perso en dehors des fichiers autocad comme ca tu peux reinstaller sans probleme.

Bon courage

merci du conseil.

je suis allée sur l'autre poste possédant autocad et là :o ????? il y a les mêmes fichiers que moi, donc il n'a pas ceux qui me manquent (franchement je ne comprends plus rien). on est bien en réseau mais normalement le logiciel est installé sur C donc ....

1) pour transférer un double de mes personnalisations il me faut le fichier manquant (bah voyons !!)

2) et je ne connais pas le truc pour faire ses personnalisations en dehors d'autocad, comment cela fonctionne-t-il ?

désolée je suis vraiment enquiquinante avec mes questions .....

Les fichiers sont planquer sur C

1 - dans les options d'affichages de ton poste il faut activer les fichiers cacher :

sur mes doc par exemple faire OUTILS / OPTION / AFFICHAGE / trouver dans la liste AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIER CACHE

2 - allez voir sur C:\Documents and Settings\TON PROFIL \Application Data\Autodesk\AutoCAD 2007\R17.0\fra\Support

3- si les fichiers y sont : faire sous autocad un CHARGMNU et les retrouver sous ce chemin

bon courage

ayé !!! j'ai trouvé !!!!

l'emplacement des fichiers grâce à Thierry M (merci) et surtout pourquoi je n'avais plus accès à certaines commandes, notamment celles sur les calques. Il s'agit d'une mauvaise interaction entre la dernière version de Net Framework version2 et autocad. J'ai donc désinstallé la mise à jour version 2 et tout est revenu ok dans autocad ...