novice1 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à tous, J'aimerais créer mes plans 2D en perspective,sur autocad LT 2008, seulement je bidouille pas mal. Si qqn saurait m'expliquer de manière simple ou me guider sur une adresse web qui pourrait m'aider.D'avance merci. Novice1
lili2006 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Ca tombe bien, y'à justement yw22 qui propose gracieusement ses services ici.Sinon, tu peux aussi aller faire un tour là. [Edité le 29/12/2007 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Bred Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut,J'aimerais créer mes plans 2D en perspective,sur autocad LT 2008, seulement je bidouille pas mal. Je n'ai pas de LT sous la main (et encore moins de 2008), mais je pense que tu veux parler de 3D figurative, à moins que la 3D soit accessible sous LT maintenant... C'est assez difficile à expliquer comme ça, mais l'important est de comprendre l'utilisation du (des) point de fuite....Voici un lien qui peut aider :http://pagesperso-orange.fr/nvogel/Dossiers/FichiersPersp/perspective/PerspCentrale.htm Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
rebcao Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 tout dépend du type de plan 2D en ISO ou 3D réel... Je confirme qu'avec une version LT on arrive à réaliser des plans 3D. ça nécessite beaucoup de maitrise du 2D et quelques astuces. Christian [Edité le 31/12/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés