yw22 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir à toutes et à tous, Sur le forum, des contributeurs (merci beaucoup) distribuent des applications programmées en Lisp. J'ai également lu sur le forum qu'on peut copier le code dans le bloc notes. Alors j'ai quelques questions : 1) Sous quel nom faut-il enregistrer le fichier .lsp ? 2) Quelle commande faut-il saisir une fois l'application chargée ? 3) Peut-on avoir un exemple ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement. yw22
(gile) Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut, Le nom sous lequel est enregistré un fichier LISP et le (ou les) nom(s) de commande définis par le LISP sont 2 choses indépendantes. Par exemple, on peut enregistrer le LISP suivant sous ma_coupure_en_1_point.lsp ou toto.lsp ou n'importe quel autre nom, ce nom ne sert que pour charger le fichier dans le dessin. Les noms à entrer à la ligne de commande (ou à mettre dans une macro) sont, eux, définis dans le code, ici : c1 -ce qui se trouve après c: dans (defun c:c1 (). (defun c:c1 () (command "_.break" pause "1" pause "@") (princ) ) Plus d'informations sur l'enregistrement et le chargement des LISP dans ce sujet. [Edité le 28/12/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
yw22 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut (gile), Merci beaucoup pour ta réponse. Cordialement et à+. yw22
Messages recommandés