AuT Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, Je rencontre une erreur pour la deuxieme fois sur 2 machines différentes, je ne sais pas d'ou elle viens... Dans AutoCAD 2008 (Map) avec un profil particulier, (qui charge des lisp et des vba), suite à un crash, la fonction Mtext ne fonctionne plus, ni d'ailleur un DDEDIT sur un Mtext... :casstet: j'ai le message suivant... Spécifiez le coin opposé ou [Hauteur/Justifier/Espacement lignes/Rotation/Style/Largeur/Colonnes]: Impossible de trouver l'interpréteur de commandes Si ca parle à quelqu'un... Merci d'avance,
lili2006 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Et même en tapant "ED" ? Encore une de ces satanée variable, je suppose,... Je continu de chercher mais forcément sur ce site quelqu'un connait la réponse ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lili2006 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Re, Un extrait de l'aide, je ne sais si cela peut te servir,... <!--url{0}--> Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
AuT Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Je viens d'essayer, rien ni fait :( Merci quand, même, je cherche je cherche,
AuT Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 je remarque qu'en changeant de profil, la fonction ne pose pas de problème...seulement j'ai besoin des scprits :sC'est, je pense, une variable, le tout c'est de la trouver ... :s
bonuscad Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est, je pense, une variable, le tout c'est de la trouver ... :s Regarde celle-ci MTEXTED Type Chaîne Enregistré dans : Registre Valeur initiale : "Interne" Définit l'application pour la modification des objets de texte multiligne. Vous pouvez désigner un autre éditeur de texte pour la commande MTEXT. Si vous définissez MTEXTED sur interne ou sur une valeur nulle (.), l'éditeur de texte intégré s'affiche. Si vous définissez MTEXTED sur “OldEditor”, l'éditeur de texte multiligne s'affiche. Si vous indiquez le chemin d'accès et le nom du fichier exécutable d'un autre éditeur ou traitement de texte, ce chemin et ce nom sont affichés à la place. Si l'objet de texte multiligne comporte moins de 80 caractères, vous pouvez entrer :lisped pour utiliser l'Editeur LISP. Les éditeurs de texte externes affichent les codes de formatage dans le texte des paragraphes. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
AuT Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour ton aide Bonuscad,Je viens d'essayer mais ça n'est pas ça... cette variable affiche/ ou non, l'éditeur de text. Moi mon soucis c'est que je ne peut plus du tout utiliser de Mtxt, ni éditer un existant... Merci quand meme ;)
lili2006 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir à toutes et tous, Questions bêtes : As-tu essayé de réinitialiser ton profil (en déchargeant toutes les personnalisations, histoire de voir,...), As-tu tenté une réparation de l'installation (voir une réinstallation,...???) ? Désolé, pas d'autres idées pour le moment, d'autres peut-être sur le site ,,??? Bon courage, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
AuT Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 En effet, quand j'utilise un autre profil (ou le profil par defaut), ca fonctionne...Seulement, j'ai besoin de mon profil et de tous ce qu'il contient...Je ne comprend plus rien:(2 semaines que je galère la dessus... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est "l'interpréteur de commande"....?
lili2006 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir à toutes et tous, En effet, quand j'utilise un autre profil (ou le profil par defaut), ca fonctionne... Le problème vient alors forcément d'une de tes personnalisation, non ????!!! Seulement, j'ai besoin de mon profil et de tous ce qu'il contient... Une histoire identique m'est arrivé, c'était un Lisp qui faisait planter l'utilisation des blocs dyn ! Bilan des courses, réinstallation une par une des persos pour savoir lequel. Depuis, plus de problème. (Tu sais ce qui te reste à faire,...) Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est "l'interpréteur de commande"....? Cela me fait penser au visual lisp, mais je ne suis pas sur ! Bon courage, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
AuT Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est bon :) Je n'y croyais plus!!!Alors en fait, dans "Options" > fichiers > Nom de l'éditeur de txt > Appli. edit txt.... il fallait mettre sur "INTERNE"... ce qui est le cas par défault mais je ne sais pas pourquoi ca avait sauté pendant le crash... :sEnfin voila si quelqu'un rencontre le même problème la solution est la... Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider Lilly :) ++
lili2006 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour à toutes et tous, Tout est bien qui finit bien ! Merci pour l'info. @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés